Home / Blog / Investissement – Loi Duflot
investissement loi duflot
investissement loi duflot

Investissement – Loi Duflot

La Loi Duflot permet d’investir dans l’immobilier locatif neuf et de réaliser des réductions d’impôts. Cette loi de défiscalisation est remplacée par la loi Pinel depuis le 1er septembre 2014.
Investissement loi Duflot: destinée à tous les particuliers français qui achètent jusqu’à fin décembre 2016 un logement neuf pour le louer. Le but de la loi duflot est de créer des logements neufs dans des zones où la demande locative est supérieure à l’offre.

Investissement Loi Duflot: A retenir

Principe : c’est le fait d’investir dans l’immobilier locatif à travers l’acquisition d’un logement neuf et le mettre en location pour une durée de 9 ans.

Conditions : le logement doit être loué sous conditions de loyers et de ressources.

Avantages : une réduction d’impôt de 18% sur le prix de revient du logement.

Demandez une étude gratuite

 

investissement Loi Duflot: Pourquoi ?

Investissement loi Duflot: permet aux investisseurs dans l’immobilier de bénéficier d’une réduction d’impôt jusqu’à 18% sur le prix de revient du bien immobilier, de préparer une retraite grâce aux revenus des loyers perçus, de constituer un patrimoine immobilier en qualité de propriétaire, et de bénéficier d’une assurance décès.

Demandez une étude gratuite

 

Investissement Loi Duflot: Où ?

La loi Duflot concerne les zones géographiques où la demande de logement est forte. Du coup, seuls les biens immobiliers situés sur la Côte d’Azur, à Paris, en Ile-de-France, la Corse et dans les agglomérations de plus de 250.000 habitants sont concernés par le dispositif.

La loi Duflot permet d’investir dans des zones géographiques distinctes, avec des plafonds de loyers limités.

Zone A bis : concerne Paris et 29 communes de la petite couronne

Zone A : est constituée de la partie agglomérée du Côte d’Azur, l’Ile-de-France, partie française de l’agglomération genevoise.

Zone B1 : les agglomérations Françaises supérieures à 250.000 habitants, quelques villes chères comme Chambéry, La Rochelle, Annecy, ou Bayonne.

Zone B2 : les communes de plus de 50.000 habitants.

Demandez une étude gratuite

 

Loi Duflot, 18% de réduction d’impôt

Il est possible d’investir dans des logements neufs et de devenir propriétaire avec la loi Duflot. L’investissement en loi Duflot aide les investisseurs de profiter d’une réduction d’impôt et s’adresse aux Français souhaitant investir dans l’immobilier et plus particulièrement dans les biens immobiliers neufs.

La réduction d’impôt est de 18% du prix de revient du logement répartis sur 9 ans.

Demandez une étude gratuite

Consultez les deux sites : www.keldevis.com et www.keldevis-defiscalisation.com. Nos conseillers vous guideront et répondront à vos questions en défiscalisation en loi Pineldéfiscalisation en loi Duflotdéfiscalisation en loi Scellier, etc.

About keldevis

Avec plus de 100 000 mises en relation et 500 000 demandes de devis en ligne enregistrés au cours de l’année 2014, Nous, la société Française KelDevis, sommes très honorés de vous servir chers internautes et continueront de vous servir en vous offrant un service de comparaison simple et gratuit dans le domaine d’assurance, de crédit et de patrimoine. Avec nous, le choix d’assurance devient facile.

Check Also

Dispositif pinel - Loi Pinel - KelDevis

Dispositif Pinel – Tout savoir sur le dispositif Pinel!

Le Dispositif Pinel est un dispositif mis en place pour remplacer le dispositif Duflot dont l’objectif …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *