Home / Blog / Défiscalisation Immobilière
défiscalisation immobilière
défiscalisation immobilière

Défiscalisation Immobilière

Pour l’année 2014, de nombreuses lois de défiscalisation immobilière sont applicables, tels que la loi Duflot, la loi Scellier ou Censi-Bouvard. Certains dispositifs sont destinés aux investissements locatifs alors que d’autres, à l’achat d’une résidence principale ou d’un immeuble classé.
En choisissant la défiscalisation immobilière, payez moins d’impôt ou supprimer totalement le paiement de l’impôt. Investir dans « le programme immobilier neuf », « l’Immobilier neuf »,  et « l’investissement locatif ». Il se trouve de nombreuses lois de défiscalisation, chacune d’elle concerne un tel investissement immobilier, sur une zone géographique bien déterminée. Consultez les diverses lois de défiscalisation et demandez conseils aux spécialistes de défiscalisation de KelDevis.

Défiscalisation immobilière : comment défiscaliser ?

Depuis longtemps, l’immobilier locatif en France est élaboré par des lois d’incitation fiscale. Le retard pris chaque année dans le bâtiment des logements neufs et le besoin en logements, ont amené le législateur à encourager les particuliers à investir dans le domaine de la défiscalisation immobilière .

Ainsi, les lois de défiscalisation immobilière Scellier, Duflot et Pinel ont offert des intérêts fiscaux aux contribuables qui cherchent à investir dans l’immobilier neuf. Les contribuables intéressés par la « vieille pierre » ont profité des Monuments historiques et lois Malraux tandis que les autres intéressés par l’immobilier meublé ont réduit leurs impôts grâce à l’amendement Censi Bouvard.

La défiscalisation immobilière rassemble un ensemble de dispositifs fiscaux pour soutenir la construction de logements neufs ou la rénovation de logements anciens.

Demandez une étude gratuite

 

L’importance de la Défiscalisation Immobilière : La Réduction d’impôts

Il se trouve des dispositifs fiscaux permettant de réduire fortement le montant d’impôt. Il est accessible d’investir l’argent récupéré de ses impôts, pour l’élaboration de projets de vie personnels.

Il existe des différences entre les lois de la défiscalisation immobilière :

  • Un faible taux de la charge fiscale peut se porter sur la TVA, l’ISF et l’impôt sur le revenu.
  • Le montant de la réduction d’impôt peut être plafonné
  • Suite à la défiscalisation immobilière, vous pouvez acheter un logement neuf, ancien ou bien à rénover

Le point commun est bien entendu une réduction de vos impôts.

Pour ne pas risquer un redressement, consultez les spécialistes de la défiscalisation immobilière pour demander conseils avant de vous engager.

La réduction des impôts permet d’investir l’argent récupéré de ses impôts, pour l’élaboration de projets de vie personnels.

Demandez une étude gratuite

 

La variété des dispositifs proposés par KelDevis permet de répondre à la plupart des problématiques patrimoniales. Un investisseur pourra trouver parmi ces dispositifs fiscaux celui qui lui conviendra le mieux.

Consultez les deux sites : www.keldevis.com et www.keldevis-defiscalisation.com. Nos conseillers vous guideront et répondront à vos questions en défiscalisation en loi Pineldéfiscalisation en loi Duflotdéfiscalisation en loi Scellier, etc.

About keldevis

Avec plus de 100 000 mises en relation et 500 000 demandes de devis en ligne enregistrés au cours de l’année 2014, Nous, la société Française KelDevis, sommes très honorés de vous servir chers internautes et continueront de vous servir en vous offrant un service de comparaison simple et gratuit dans le domaine d’assurance, de crédit et de patrimoine. Avec nous, le choix d’assurance devient facile.

Check Also

Dispositif pinel - Loi Pinel - KelDevis

Dispositif Pinel – Tout savoir sur le dispositif Pinel!

Le Dispositif Pinel est un dispositif mis en place pour remplacer le dispositif Duflot dont l’objectif …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *